Faire un don > Déduction Fiscale

• Déduction Fiscale

En faisant un don à la Fondation Maurice Ravel, vous bénéficiez des déductions fiscales suivantes :

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu 2015 (dans la limite de 20% de votre revenu imposable). Après déduction fiscale, un don de 100€ vous coûtera en réalité seulement 34€.

75% de votre don est déductible de votre ISF 2016 (dans la liste de  20% de votre revenu imposable, déduction plafonnée à 50 000€). Après déduction fiscale, un don de 100€ vous coûtera en réalité seulement 25€.

60% de votre don est déductible de votre impôt sur les sociétés 2015 (dans la limite de 5 pour mille du C.A. HT). Après déduction fiscale, un don de 100€ vous coûtera en réalité seulement 40€.

Vous pouvez soutenir la Fondation Maurice Ravel en faisant un don en ligne ou bien en nous adressant votre don par voie postale. Nous vous adresserons un reçu fiscal, libellé à la date de votre don.
    Joignez le à votre prochaine déclaration de revenus, d’ISF ou d’IS pour bénéficier des meilleurs avantages fiscaux.

Une question? Contactez-nous à contact@fondationmauriceravel.com